Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-18T21:17:00+01:00

Tricot boulet..

Publié par lettyleek

On a toutes au fond d'un panier un "tricot boulet"!

Le tricot que l'on veut finir au plus vite, hyper motivée, hyper facile mais qui devient long...très long à terminer surtout vers la fin!

Ben voici le mien:

farniente 4339

Mon petit gilet orange (tant rêvé par ce froid)...est dans cet état depuis 4semaines...et je n'arrive pas à le finir.

Il y a quelque chose qui cloche mais je ne sais pas quoi( oui les bordures ne sont pas cousues!! mais ce n'est pas la reponse! :p)

Je sens qu'il va attendre la nouvelle année dans le panier...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog