Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-07T09:56:00+01:00

terminé dans les temps!!!

Publié par lettyleek
projet de la semaine 9 fini:

0703201004107032010042
photos pas terribles ce matin.. c'est dimanche!!

Carré magique dentelle de la droguerie mais basé sur les mesures plus petites de 22rue tricoté en fonty n°5 colori 203 aubergine (on destoke encore!!)
Par contre je ne peux pas le porter et me prendre en photo en meme temps donc..
bizarrement sur moi il fait plus bolero (aurais je grossi pendant que je tricotais???) mais il reste portable...

Dimanche Farnienteeeeeeeeeeee!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> je suis dégoûtée...félicitation Madame et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben sois pas degouttée.. tu le feras UN JOUR!! hihi<br /> merchi madame et bonne fin de dimanche! hihi..<br /> <br /> <br />
B
<br /> La prochaine fois on le voit porté alors ?<br /> Et tu l'a bloqué... pour l'étendre et voir les trous trous !!!<br /> J'ai hâte de voir ton prochain projet dans la serie vidange de placards...<br /> Pour ma part, j'ai craqué hier en allant à Lille, j'ai repris de l'alpaga et plumette pour le maxi gilet.... pas bien.... gros bisous et bon we.... je te laisse on va au cinoch !!!!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne lai pas bloqué (encore?) mais je sais que j'ai trop cousu sur les cotés, je dois defaire 9cm de couture... pffft..<br /> rholallalalal elle a refait le plein a lille!! rHOALALALALa.. je te comprends, moi aussi j'aurai craqué... c'est trop dur de resister!! hihi<br /> vivement la fin du maxi gilet!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog