Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-26T18:01:00+02:00

Soupe etrange de la semaine..

Publié par lettyleek

        Depuis notre retour de vacances, on tourne à la soupe Matin Midi Soir (bon sauf quand on part en escapade, on s'autorise une moule frites quand meme!) et on continue!!(Faut pas s'arreter quand on a  un homme qui adore la soupe et un mouflet qui prefere les pates!).. Mais on continue surtout car le potager (des parents!!) regorge encore de tout pleins de legumes, donc on en profite!!

 

Et la soupe de la semaine est tout de meme etrange:

 

culinary-2984.JPG

 

...Et pourtant 100% legumes du potager!

Quels legumes aie je mis dedans?

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Alors ok !!! j'aurai dit des fraises....bon c pas des tomates..; mais çà m'a l'air bien rouge qd même.... carottes ? potiron ? je donne ma langue au chat... euh soupe d'halloween.... ta soupe va<br /> finir dans un film Twilight !!!! lol... une bonne idée n'empêche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens jai pensé à la meme chose.. lol... bon allez.. jai juste rajouté une toute pitite betterave du jardin..mais alors toute "pititeuh".. et de la pasteque pour "casser" le gout de la<br /> betterave.. pke cest pas genial comme gout faut le dire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des tomates...des fraises des cerises et des framboises;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> presque sauf cest une soupe "salée"(sans sel) et pas sucrée non plus!!<br /> <br /> <br /> rejoue encore sarah!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog