Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T13:17:00+01:00

quand il fait froid il faut s'occuper...

Publié par lettyleek
IMG 2418et donc voila ce que j'ai fait ces derniers jours:
LIRE ca et ca:
IMG 2427j'avoue que je n'avais jamais lu de Guillaume Musso (inculte que je suis!), preferant toujours les Marc Levy (dans la categorie lecture facile et rapide, sans grand besoin de reflechir ni de suivre avec effort!... j'avoue que j'ai bien aimé, malgré la tonne de chassés croisés entre la vie des 4 personnages principaux... mais pour deux heures de repos, c'est agreable à lire. je dois bien en avoir un autre qui traine dans la bibliothèque!
Par contre, le journal d'un vampire a été devoré car j'adore... un peu plus d'action que dans "twilight" quand même.. et ça reste un bon roman pour ado... classé meme catégorie que guillaume Musso.. mais pas en 2h!! hihi
j'ai aussi fait ça entre deux lignes de suspense:
tricot 2419un pull court pour ewan... Pour destocker mon stock et surtout pke il avait froid le poussin le matin!! j'adore la couleur citrouille.. laine bdf Barisienne, colori Potimarron (elle ne se fait plus depuis cette année!) tricoté en double avec une laine obscure noire de mon stock...
et avant hier je n'ai pas resisté a CA:
IMG 2417et cA( je REstock!)
IMG 2426 que j'ai ramené de ma petite ballade dans le centre de Bordeaux!! et petite visite à La Droguerie, car je n'ai jamais tricoter leurs modeles!! j'avoue qu'il y en a de sympathiques et rapides a faire.. à rajouter sur ma liste!!
J'AI CRAQUE!! j'adore la couleur cassis de la laine.. mais je ne me souviens plus de son nom..pfftt.. trop occupée a saliver devant les echeveaux!
c'est là aussi que j'ai trouvé mes boutons!!! pour mon pull tout coloré:
IMG 2420IMG 2422

ils vont bien avec le pull c'est l'essentiel!! humm il tient chaud!!
allez zou y'a encore du boulot!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Je confirme, ca fait ballon de baskets!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime bien la couleur de ton pull, c'est quoi comme laine?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super jolie la couleur potimarron !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog