Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-10T15:44:00+01:00

Pull hibou 2eme!!!! version!!

Publié par lettyleek

Projet de la semaine 6:

voilà ce que sont devenues mes pelotes de yak(colori flamant rose je rappelle!) de chez bouton d'or:
tricot 2493tricot 2492

Une nouvelle version du Pull "chouettes".... sans col, plus court à la taille et avec des manches "tubes"!!
Notons la difference de ton, vu que j'ai travaillé avec deux bains differents.. mais bon ca aurait pu etre pire(ou mieux si javais pas oublié par quel bain j'avais commencé!).. cette laine se travaille tres bien..surtout en aig 7, tres chaude et douce.. par contre, je deplore que l'une de mes pelotes contenait 3 raccords de fil ....à la limite une, je veux bien accepter.. mais 3!!  ça fait cracra dans la pelote...bon bah ya plus qu'à trouver des noeils et je suis en vacance pour la semaine! hihi
reflechir au projet de la semaine prochaine..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> joli pull!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli ce pull<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog