Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-03T19:22:00+02:00

Projet 29...

Publié par lettyleek

le ciel est bleu, la mer est bleue..mon coton est bleu..

Voici Topaze:

 

tricot 2753

 

sans moi..

 

et avec moi..

 

tricot 2752

 

Modele perso.. au fil de mes aiguilles...5 pelotes de Cotton Club 3 de chez m'@rm@ille & cie et mes aiguilles circulaires n°4 et bcp de ... catch!! ben oui en été y'a plus rien à voir à la télé.. pfffttt...

 

Bon je suis en retard d'un projet... c'est ça de vouloir tricoter en aig 4!! ça va moins vite..

 

Elodie: coton tres agreable à tricoter... un peu reche en pelote mais tres doux au travail... j'adopte!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> tu fais honneur à ton travail, il te va à ravir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci madame!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas mal!!!! Et la couleur est sympa!!! Hey pense à mes gants lol<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog