Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T21:58:00+02:00

Petite larme...

Publié par lettyleek

ouaih bon pour faire court, j'ai passé mon permis lundi matin et j'ai reçu le resultat (negatif!) ce matin... voila.. ça va.. passé la pression de lundi, la bonne humeur est revenue... mais  dans ma boite j'ai aussi trouvé mon cadeau d'anniversaire (non non ce n'est pas aujourd'hui, c'etait le mois dernier..mais ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux!!), avec une carte destinée à "ma grande" (j'avoue que sur le coup, j'ai reverifié si je n'avais pas pris le colis de ma voisine! ah ben non c'est bien pour moi! hiiihi)..et voilà:

 

14042010110 

 

Mes trois nouveaux pensionnaires qui ont été accueillis avec moultes bisous de la part d'Ewan!!

ils sont craquants et je les aime!!(meme tout mouillés!)

Merci @udrey!! et je t'en rebalance une couche de bave!! NA!!

Les triconautes sont formidables!!

 

Ps: je te confirme que je les ai trouvé CE matin!!

zou zou aux aiguilles!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Pas de doute ,ça vaut bien une couche de bave!!!<br /> Je suis certaine que tes nouveaux amis t'ont redonné le sourire .<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je te confirme que mon sourire est revenu tres vite en les voyant!!hihihi<br /> <br /> <br /> bisous mkl<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou letty je suis desolee pour ton permis... pfff que des naz ces examinateurs !!!! la prochaine fois tu l ecrases !!! tout mimis ces petits bonhommes avec leur bonne tête à bisous !!!! a<br /> bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tinquiete mimie je men suis remise.. on verra la prochaine fois.. cest pas demain que je pourrais faire une razzia dans un magasin de laine a lautre bout de la cub et remplir le coffre!! ouinhhh<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog