Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-15T06:15:00+01:00

P45!! (Pi forti faïveuh)..

Publié par lettyleek

PArce qu'il fait nuit...

Parce que c'est lundi...

PArce que j'ai envie de couleurs...

Parce que je voulais essayer les fausses côtes anglaises (que j'ai adoré faire!)

Parce que j'aime la Mistero de Adriafil à la folie..miaaamm...

 

tricot 3025

 

Modèle Carré Magique en fausses côtes anglaises de La Droguerie tricoté en Mistero d'Adriafil (6pelotes !), aig 7 et adapté à ma taille Mannequin de 1.50m: au lieu de tricoter 60cm de côté, j'ai arreté à 53cm.

En vrai, les rayures sont beaucoup moins marquées.

 

Photo portée mise prochainement car Zhom a encore disparu dans la jungle parisienne...pfft

Heureusement il rentre ce soir! lol***

Allez zou au boulot!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> le carré magique c'est pratique, je suis fan des fausses côtes anglaises. très joli ces rayures, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog