Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-18T10:24:00+02:00

ne jamais dire Jamais!!

Publié par lettyleek

Ce matin, j'ai emmené le baleineau chez sa nounou(pour la 1ere fois!... il y va depuis hier matin!), donc 40min de bus (c'est normal on visite toute la commune!), nounou et top depart pour moi (sans le baleineau en larmes!)... mais le bus passe dans 1h (mais c'est la cambrousse ici?), donc je vais au bout de la rue pour en avoir un autre.. et pis tant pis je ne prends pas le bus, il fait beau, je decide de rentrer a pieds!(ouhla je ne suis pas sportive du tout!)

Et sur le chemin, je croise UNE boutique de laine que je n'avais pas encore visité (rha la belle excuse!!)...allez on fait un saut, histoire de jeter un oeil (et on ferme le 2eme).

 

L'atelier de Bricolette renferme pleins de tresors pour les fans de laine Katia et du Patchwork (et peut etre d'autres choses mais je n'ai pas eu le temps de faire les petits coins de la boutique). J'ai eu envie de tester la laine Katia.. donc...

 

IMG 2670

 

4 pelotes de coton ont sauté dans mon sac (mon baleineau a besoin d'un debardeur pour cet été!)

J'ai pu aussi toucher la Katia Paper. L'aspect est en effet "papier" et elle m'intrigue toujours autant.. à voir!!

 

Mais ne JAMAIS PLUS rentrer à pieds de chez la nounou!! Ne plus avoir "d'élan sportif" matinal, c'est pas bon pour mes pieds, mes cuisses, mes kilos en trop et mon porte monnaie!! 

se forcer à prendre le bus! même si il est au bout de la rue! mdrr**(surtout!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog