Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T19:26:00+01:00

MOi aussi je l'ai fait!!! ouaihhh.; shalom...

Publié par lettyleek
tricot_2304.jpg
  En fait je l'ai fini il y'a deux semaines je crois et je le porte tout le temps ( si je pouvais prendre ma douche avec lol ...).. je l'adore!!
(meme son nom!)

j'ai utilisé la cascade Eco wool colori chocolat (je le voulais en chocolat!! hmmm).. fait en 3 soirées!!
laine tres agreable a tricoter.. il m'en reste une petite boule...

j'ai recidivé la semaine derniere:
tricot_2307.jpg





























 Mais celui la n'etait pas pour moi... d'ailleurs il va arriver a sa destinataire demain!! hum hum...
laine Pingo baby bleu petrole et phildar laureate mauve pale.. boutons de la boite a boutons de maman!! et y'en a encore pleins!! hiihi
y'aura t il un 3eme?? hum hum.. suspense./..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> coucou superbe ton blog<br /> il arive chez moi hi!hi!lol j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!! biz et continu biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hey mais je tavais pas vu!! Elo est passé par là!!!<br /> michi Elo!!<br /> bon tu repasses quand???!! ramene les gateaux!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog