Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-26T12:00:00+01:00

je vois tout en vert depuis le 24 decembre....

Publié par lettyleek
le vert, symbole de la plenitude, du "zenisme" , de l'espoir.. la joie de vivre, le calme,le renouveau, le printemps, la salade, de l'emeraude, d'un beau pull, d'un ocean....etc.. je nage dans le vert depuis que j'ai reçu CA:

IMG_2383.JPGrhaaaaaaaaaaaaa des larmes vertes de joies se sont ecoulées sur mes joues!! et oui pour les connaisseuses, nous avons la 5 echeveaux de laine Araucania pomaire de santiago du chili!!
ne bavez pas sur vos ecrans!! non non.. ca va degrader les couleurs! ya plus qu'à trouver quoi en faire.... (vite vite un modele!!!)..juste un mot:

MERCI MERE PAULITA NOEL!!!!

bon maintenant, je vais les derouler pour nager dedans!! hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Mais aussi :<br /> Ver de terre<br /> Verre de porto ou de ce que tu veux!!!<br /> Vers moi....... J'en passe et de meilleurs!!!<br /> <br /> Allez zou files retrouver tes aiguilles et ta zénitude.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un mot: MDRRRRRRR!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog