Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T19:00:00+02:00

Je vois tout en rouge...

Publié par lettyleek

farniente 3228  farniente 3138 farniente 3236farniente 3229

farniente 3226 farniente 3246

 

farniente 3247

 

Et un autre basic fait maison en Jaspée de bdf colori coccinelle (j'adoreeeeee), 9pelotes et mes aiguilles 5. Très vite monté, très vite porté (il fait froid et humide ici!) L'été peine un peu!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Rouge???Bon c'est vrai que je n'ai pas encore vu de tomate bleu;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te confirme que moi non plus.. mais bon cest comme le riz.. tout est possible!!lol**<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog