Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-17T16:22:00+01:00

j'aime...

Publié par lettyleek
le mauve, le violet, la framboise, le cassis, la violette, la lavande, les patates bleues, les pensées...
tricot 2434

hop hop terminé en 2 soirées!!! heureusement qu'il y a du catch a la tele!!!
Melange de baltic, jaspée de bdf et obscures laines de mon stock.
j'adore la laine baltic de bdf (meme si acrylique dedans!)... si je pouvais je tricoterais tout les coloris!! (hum hum)
Malheureusement mon petit chauffe epaule eclair ne m'est pas destiné!! j'espere qu'il plaira a sa destinataire..

allez zou on continue!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tout-a-fait mes couleurs! vive le catch a la télé s'il te permet d'avancer aussi vite! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La patate bleue??????????????C'est de quelle provenance????????????je suis vraient inculte!!!<br /> <br /> En tout cas bravo et je suis persuadée que la destinataire appréciera ce présent à sa juste valeur.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> couleur patate bleue, j'adore comme dénomination! en plus j'aime vraiment la couleur de ses PdT:) pour avancer ce genre de chose j'ai besoin d'épisodes de grey's anatomy ou de matchs de rugby...le<br /> catch c'est pas trop mon truc<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfff c est super joli !!!!! toi tu mets 2 soiree... moi je mets 2 mois lol.... en tout cas bravo pour le choix des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog