Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T20:42:00+02:00

heureusement que Elodie est là....

Publié par lettyleek

Pour egayer ma longue journée!!

 

la semaine derniere j'ai passé commande sur ce site: http://mart-maille.com/

 

Et j'ai lu sur le blog d'Elodie qu'elle avait quelques soucis de connection et donc les commandes arrivaient dans tout les sens ou n'arivaient pas, enfin bref, y'avait un gros bug!!

Heureusement que l'on peut joindre Elodie par courrier et par TELEPHONE (ELLE!) pour savoir où est notre commande cherie et quelle fut pas ma surprise d'avoir au bout du fil (de mon sans fil!) une Elodie hyper sympathique, adorable, accueillante... bref une vraie creme (glacée avec des cerises, du nougat...)!! qui  m'explique tout simplement que je ne peux pas avoir le coton dans la couleur que j'ai commandé parce que y'en a plus en stock MAIS qu'il en reste dans une autre couleur!! O JOIE!!

 

Donc je suis l'heureuse gagnante de 10pelotes de cotton club de fonty (hmmmmmmmmmmmm):

 

IMG 2706

couleur ecru au lieu de marron chocolat (couleur creme glacée a la vanille..)

 

Mais aussi de :

 

IMG 2710

petits boutons en nacre, bleus et Hello Kitty et...

 

IMG 2707

2 paires d'aiguilles en bambou Prym

 

OUAIHHHHHH JOIEEEEE.. UN GRAND MERCI A ELODIE pour tout ces cadeaux!!

Je te souhaite bon courage pour ta reconversion!! et j'espere t'avoir encore au telephone un jour!!

GROS BISOUS à toi!!!

 

Ps: s'il te reste encore des trucs apres tes journées destockage, je te rappelle pour faire une autre commande! hihihi

note pour plus tard...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Je viens d'aller voir son site : il reste des choses ! tu peux y retourner ;-))<br /> J'utilise des aiguilles comme celles que tu viens de recevoir, je les aime beaucoup, elles tricotent bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jai deja commandé ce matin!!! hihiihihi<br /> <br /> <br /> jadore mes nouvelles aiguilles!!! tu as raison!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog