Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T13:15:00+02:00

Escapade à Pombal

Publié par lettyleek

Cette année, nous sommes retournés au chateau de Pombal (que l'on avait visité l'année dernière au milieu du chantier...il était en renovation!).

escapades 3392

 Nous avons decouvert un restaurant tout neuf (à la place de l'enorme grue et d'un dépôtoire):

escapades 3397 escapades 3399

 

Nous avons découvert des escaliers tout neufs (à la place d'un chemin de terre tout caillouteux!)

 

escapades 3400

 

Et nous nous sommes arrêtés devant une porte close toute neuve....escapades 3402

... annonçant la fin des travaux de rénovations pour novembre 2011 (zut!).

 

Côté tricot, je viens de finir un petit pull d'inter saison.

A la base, il était pour le mouflet...Mais je me suis (encore!!) trompée dans mon echantillon de départ (je suis nulle en maths, ça va pas changé d'un coup!) et tout en tricotant, je vois le pull de mon fils s'agrandir et s'allonger...Pour se transformer en 38!! (la magie du tricot!)

tricot 4279

Tout en jersey endroit avec une bande en mousse sur le devant s'étirant sur le col en V.

5pelotes de Tweedy de Phildar colori marine destockées.aig5.pas de modele tellement je sais bien compter.

tricot 4289détail.

 

Allez qu'est ce que j'attaque maintenant?? Ya encore des pelotes dans le panier!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> jamais 2 sans 3!!!<br /> Bleu...ça faisait longtemps!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog