Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-11T23:21:00+01:00

chuttttttt...

Publié par lettyleek
aujourd'hui parce que nous avons eu le plaisir d'avoir une journée ensoleillée, nous avons fait un petit tour au Parc Bordelais, qui doit etre a 2km de la maison:

IMG 2344IMG 2342IMG 2349IMG 2343IMG 2348
un immense parc verdoyant toute l'année, avec des animaux et des jeux pour le plus grand plaisir des enfants!!enfin surtout le mien...hihihi...
En rentrant, je trrouve dans ma BAl une enorme enveloppe:
(youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
IMG 2350
c'est mon cadeau de la part de ma binome pour l'echange arc en ciel du mois de novembre...Merci Pitch!!
j'adore les deux pompons et les perles dont j'ai deja trouvé où je vais les mettre... hey hey..pour le reste, je vais bien trouver!! rhooo zhom dit que je devrais avoir une piece pour moi toute seule et mon petit bazar!! quoique UNE piece...hihi
et enfin... mes aiguilles se sont fait attaquer par une pelote qui sort de mon sac a laine...mais qu'est ce qu"elle prepare encore???IMG 2352IMG 2351
des idées???
allez au lit!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Belle ballade sous le soleil! l'échange arc-en-ciel: superbe! tu as été gâtée!<br /> Mais pour le reste? multicolore... et rond? une écharpe peut-être? oh la la, quel casse-tête!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cest a cause de l'echange arc en ciel de mkl!! hihih cest SA faute!! lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon alors ...réfléchissons... quoique la réflexion ne soit pas mon sport préféré!!!!!<br /> <br /> C'est rond et multicolore...Mais quest ce que c'est?????<br /> <br /> Peut-être un porte bol pour les matins brumeux et humides?????<br /> <br /> Ou bien un bonnet péruvien pour se balader dans le parc et se faire remarquer???<br /> <br /> Bon j'en sais rien moi!!!!!!!Est ce que je t'en pose des questions moi!!!!!!Comment vais je faire pour éviter l'insomnie maintenant?????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beh alors tu cherches encore mkl?!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog