Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T14:53:00+01:00

cette semaine....

Publié par lettyleek

J'ai pris ma dose "d'innocent":

 

farniente 4334 farniente 4335 

farniente 4336...

 

Et j'ai liquidé 4 pelotes de mon stock:

tricot 4337 Une petite brassière pour Alicya qui vient d'arriver parmi nous! (je peux poster, sa mère ne connait pas mon blog...!)

-2 pelotes de Schachenmayr Bravo color.

 

tricot 4338 Et une autre brassière en Muse de Phildar.colori celeri.

 

Semaine Brassières...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un bébé qui n'aura pas froid, tu avais peur que tes bouteilles attrapent froid? quel destockage en tout cas!
Répondre
L
<br /> <br /> non les bouteilles je les ai achetées a cause de l'operation "met ton bonnet" en cours..en plus j'adore les smoothies Innocent.. ils sont rigolos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un petit coucou en passant ...! je vois que tu continues toujours autant le tricot ;) moi aussi depuis un moment je m'y suis remise ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui jai vu toutes tes oeuvres!! tu carbures aussi dis donc..<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog