Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-15T14:30:00+01:00

cayé c'est l'hiver!! pfftt..

Publié par lettyleek
Une vague de froid s'est abattue sur le sud ouest hier!! non pas une vague.. une lame de froid... tres froide!!
Pas habituée a ça nous... il a fallu ressortir les parkas, les chaussettes, les bonnets... mais meme dans la maison, le poussin avait les mains gelées.. donc maman a pioché dans son tas de laine et a fait des moufles en une soirée.. tres facile et rapide, grâce à lilitruc :
IMG 2368le sac est juste un sac que je trouve beau... je ne sais pas de qui il est  ni d'où il vient (on ma peut etre offert quelque chose dedans je n'en sais rien..).. mais je le trouve classe!!
en detail:IMG 2369


et comme il me restait un peu de temps sur ma soirée, je me suis essayé a la mitaine(tendance de cet hiver!)..attention elle n'est pas finie.. mais un petit accident est arrivé au matériel en cours de route!!
brrr.. pas un temps a sortir en chercher une autre paire!! zutt..(je ne  vous mets pas de photo du temps.. je suis assez déprimée comme ça..)
IMG 2370
okay là comme ça elle ne ressemble à rien.. mais quand je l'aurai finie, vous ne la reconnaitrez pas!!(c'est français ça??)hihi..

ah et j'ai fait le sapin!! bon c'est pas lui qui est bancale c'est moi et mon apn!! (mkl.. oublie tout de suite!!)
IMG 2371pas de guirlandes clignotantes..le mouflet manque d'arracher les boules a chaque passage dejà..
 rha les garçons!!
voilà c'est tout!!je vais profiter du froid dans mon canapé!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Heureusement que tu as précisé!!!!!!Je croyais vraiment que tu avais abusé du pineau!!!!!Petit mais mignon ce sapin.<br /> <br /> Mais comment fais tu pour casser les aiguilles,toi à qui on a toujours dit que tu ne cassais rien!!! lol! lol!<br /> Pauvres aiguilles tu as du t'en servir comme canne!!!!(après avoir bu)<br /> En tout cas bravo pour les mouffles . Je constate (avec admiration) que ton petit sac multicolore prend forme.<br /> <br /> Bonne journée, attention de la neige est prévue chez toi pour ce soir,allez zou sors les skis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Letty, on casse le materiel? si tu n'es pas sortie a cause du froid, comment vas-tu faire pour continuer tes mitaines?<br /> Et.... pourquoi tu tangues quand tu prends les photos? c'est le capu ou peut-être ce que tu rajoutes dedans...LOL. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout de suite cristal... tu vas me faire passer pour une capuccinik!! hihihi... Moi madame il n'y a que du miel dans mon capuccino!! hihihi<br /> pour mes mitaines... ben ...  ca attendra demain!! hihi...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog