Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-01T13:00:00+01:00

BONNE ANNEE 2010!!

Publié par lettyleek
Ben oui cest pas parce que mon premier jour a mal commencé qu'il ne faut pas souhaiter les voeux annuels!!
Pas dormi de la nuit, meme pas a cause de la beuverie de fin d'année, mais parce que bébé etait malade!! et ce matin, petit tour au pediatre de garde!! youpi!!!
en esperant que le 2 janvier sera meilleur!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS TOUT LE MEILLEUR POUR LA NOUVELLE ANNEE!!!

champagne??!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tous mes voeux a toi aussi Letty! et que ton petit loulou te laisse un peu dormir!!!<br /> Bisous et a +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je lui fais passer l'info!! hihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2010 à toi aussi..<br /> <br /> Bisous et bonne santé à ton petit Loulou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mici mkl!! ENORMES BISOUS A TOI!!et ta grande famille!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog