Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T22:45:00+01:00

Ayé je m'y mets aussi!!

Publié par lettyleek
Bonjour!!
Me voici aussi contaminée par les blogs et le partage!! on surfe on surfe et zou on veut partager!

Maman d'un petit poussin Ewan de presque 2ans et ayant migré dans le sud ouest depuis 2ans, je souhaite partager avec vous mes petits aleas, mes passions, mes voyages, ma folie, ma famille, ma vie dans le sud ouest... ouhlalal ca en fait deja beaucoup..

je tricote depuis mon adolescence, mais vous savez bien qu'il faut passer son bac d'abord et jouir de sa creativité après... donc j'ai repris mes aiguilles depuis presque 7 mois et je ne m'arrete plus...
dans l'album, c'est tout ce que j'ai fait depuis 7 mois... et ça continue!!!
pourvu que ca dure... hihi
vous bisoutant baveusement...

++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo pour la création de ton blog et longue vie à lui .<br /> <br /> Bisous<br /> Henriette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> machi meganehenriette pouet pouet..<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ton blog,j'adoooooooooore les photos sur la Chine ,un petit moment de bonheur,merci de me l'avoir offert.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou letty je viens de faire un petit tour il est super sympa ce blog !!!!!! felicitiation !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello,<br /> <br /> bienvenue sur la bloggosphère ! longue vie à ton blog.<br /> <br /> bisous, Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merchi magalie... croisons les doigts!<br /> hihih<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog