Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-21T21:40:00+01:00

Ayé....

Publié par lettyleek

Il est cousu.. j'ai desespérément attendu une âme charitable mais personne n'est venu taper à ma porte ( à part le gars de dhl ,pour un colis pas pour moi, avec son air hyper aimable!...)  Bref, j'ai pris mes miminnes et zou ...3h de coutures! (oui je couds lentement!)

 

tricot 3078

 

7 pelotes de Katia Alaska, colori bordeaux (plus clair que la photo!) et mes aig. 7.

Même modèle que celui de Zhom... mais motif different. 

 

ouf... j'aime pas coudre!

Et sinon j'ai fait les soldes (surtout pour le mouflet!) et fais un petit tour chez Phildar... ok j'avoue je ne suis pas revenue les mains vides mais je vous montrerai plus tard... lol***

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> tu as vaincu, bravo!!! j'ai trouvé un modèle sur ravelry qui me plaît bien mais je me bats avec l'anglais...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vini vidi cousi!! youpi!<br /> <br /> <br /> j'attends tjrs de connaitre ton modele trouvbé sur ravelry tres chere./.. je ne pense pas que l'anglais est eu raison de toi***<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog