Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T10:05:00+01:00

aujourd'hui... je ne fais rien...

Publié par lettyleek
que baver devant ce site (j'arrive pas a envoyer le lien au papa noel!! zut!)

http://fr.dawanda.com/category/2274-Materiel-Laine-fil-File-teint-a-la-main?page=11

a defaut de pouvoir tricoter (manque de motivation...) et de pouvoir faire grasse matinée.... ben je bave...
allez les filles venez baver aussi!!
hihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ne dis pas que tu ne fais rien car tu prépares des surprises pour les copines du forum...petite coquine!!!<br /> Merci merci du fond du coeur, ça m'a fait un énorme plaisir!tout est au "top" Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je confirme a ma chere cristal que je ne fais rien!!! hihhi... je fais de l'interim pour mere noel.. mais cest tout!! hihh heureuse que ca te plaise!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et hop le lien dans mes favoris!!!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé de bavoir assez grand ,je ne te dis pas l'état du clavier!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaih je sais  dans le mm etat que le mien!! hihiihi...<br /> gros bisous mkl..<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog