Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-18T20:14:00+02:00

aujourd'hui cest tricot et....GASPACHO!!

Publié par lettyleek

Depuis quelques jours on se tape un temps pas terrible me donnant envie de tricoter des pulls en pure laine de yack.. mais avant d'entamer le pull, je prefere tenter faire un plat qui se mange autant froid que chaud (au cas demain la canicule pointerait..).. donc j'ai passé la matinée à mouliner du legume (la recette disait 20min, j'ai mis 2h!) et voilà ce que ça donne:

 

culinary 2765

 

2 litres de gaspacho Andalou (suis au regime gaspacho!)  à boire sans consideration (autant dire SEULE!les zhoms n'etant pas des adeptes de la soupe, le petit comme le grand!)

 

et comme j'avais encore des legumes au fond de mon frigo qui se legumisaient j'ai fait :

culinary 2767

une soupe de citrouille / courgette/tomates.... encore 2litres!!

 

Ce sont des reserves pour le trajet en voiture vers le Portugal!!hihihi

 

Allez tricot!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog