Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T18:25:00+01:00

au boulot!!

Publié par lettyleek
ce n'est parce que c'est la nouvelle année, qu'il faut végéter sur le canapé!!

tiré de ce magazine:
IMG_2405.JPG que je me suis procurée mi decembre afin de liquider mes pelotes orphelines sur des modeles simples et rapides, j'ai deja fait :
IMG 2406le paletot sans manches (manque de laine!!) et sans boutons (trop pressée de vous le montrer!) en taille 3mois..(ca peut toujours servir dans l'avenir!)..
et ce matin, en allant faire mes courses, je n'ai pas pu resister a ce livre:
IMG 2409pleins de points qui font rever!! je l'adore!!! il est riche  et bien expliqué...maintenant reste à savoir par lequel je vais commencer... (ohlalal cristal!!! je vais jamais lacher mes aiguilles!!)

et voici mon encours du jour:
IMG 2412hum hum.. pas de details..rien a dire... chuuuttt!!!

voila pour aujourdhui..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il me plait aussi celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien Letty, tu vas nous faire des merveilles avec ce livre remplit de points!!!!<br /> et ton encours..... j'aime la couleur! bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci cristal!!<br /> hihi<br /> bisous..<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog