Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-06T09:46:00+02:00

ahhhhhhhhh Paques!!!

Publié par lettyleek

comme l'indique le titre HIER c'etait Pâques!

Pâques c'est le Printemps qui arrive vraiment (ben oui en mars, giboulées!!vent tempete!), la temperature qui monte, les oeufs en chocolat poussant dans les herbes hautes, les fleurs qui se reveillent....

 

 

 

 0404201006604042010071

 0404201007304042010074040420100770404201007204042010068pas de photos d'oeufs poussant entre les herbes hautes... la pelouse a été tondue et les oeufs mangés!!

 

 ET la cuisine Japonaise!! (ah y'en a qui ne mange pas de gigot à Pâques?? SACRILEGE!!)

Si Si le midi avec les parents!! (pas de photo plus de gigot!)

Comme ça faisait looooooooooooooongtemps que je n'avais pas mangé japonais et que zhom n'etait pas contre (et qu'il reste une foule de restaurants à essayer dans cette ville), j'ai pris les pages jaunes(euh sur internet faut pas abuser non plus!), j'ai pris une chaine de restauration japonaise au pif (au doigt et au clavier!!), de toutes façons, j'en connais aucune sur la cub (habituée aux petits restaurants avec le tapis qui tourne en te jetant des assiettes de couleur que tu dois compter à la fin du repas pour connaitre ton addition, financierement parlant tu as mangé pour le mois avec ce systeme!)!

Et j'en choisis une avec "sushi" dans le titre!(je sais c'est cliché!)

quelques exemples:

 

0604201008306042010085

0604201008606042010087

0604201009106042010089Apple(tartare de langoustine, poivre de Penja enrobé d'une lamelle de pomme! hmmm)

 06042010088

 

 j'aime les couleurs,

 j'aime les noms(tulip avruga, Queen, Passion, Mango Tango..etc..)

( j'aime leur decor (sobre, epuré et zen!)...

 c'est un pur régal pour la vue et pour le palais!!(UNE TUERIE!!)

 

j'ai essayé "lait de coco" (un mixte de thon, saumon, daurade, poireau, concombre, coriandre ET lait de coco sur du riz).. je m'attendais à une crème de coco ecoeurante au goût car il faut le dire, le lait de coco dans certains plats est limite ecoeurant.. ET BEH NON!! c'était trop bon!! leger et on serait tenter d'en redemander après un bol plein!! (beh non faut penser au dessert banane!)..  la restauration japonaise n'est pas vraiment connue pour ses desserts (si si dites le!), donc je parcours la carte avec dubitativité (mdrrr j'adore ce mot.. qui n'existe pas!).. et que vois je? (sauf que là pour le coup.. pas de photos c'etait trop bon!) En plus des sempiternelles tranches de fruits frais (qui sont mures et sucrées.. Mais elles sortent d'où?) et des boules de coco (y'en a partout PARTOUT!), on peut y trouver des crèmes legeres de coco (avec une purée de mangue... tiens j'aurai dû en prendre 2!), des cremes mixte de fromage blanc et de fruits (slurp!) et de mousse de speculos et de crème de marron...(en gros tu y reviendras pour tester les autres desserts!), des financiers en thé vert.... "cheri?? c'est QUAND PAQUES la prochaine fois?"

 

SANS VOULOIR faire de la pub, c'etait tres bon et leur carte est variée et appétissante!! ON Y REVIENDRA!!

En plus cette chaîne existe aussi dans d'autres villes!! donc... TEstez et dites moi si c'est aussi bon que chez nous!!

Khris je te filerai quand meme l'adresse a Paris... ça peut toujours servir!! mdr**

 

euh.. Pas de tricot à Pâques!! c'est la pause!! hihihi

on ne peut pas manger et tricoter (meme si les sushis cest pas gras!)

 

NEW ATTITUDE JAPANESE FUSION FOOD!!

(rha je devrais bosser dans la pub moi.. Mais en tant que stagiaire comme Yatuu!! mdrr*)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog