Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-26T20:27:00+02:00

A cause de Sarah...

Publié par lettyleek

J'ai repris le crochet!!!

Entre deux couches de peintures et les pannes de telephone, la tempete de pluie et mes horaires de businesswoman.. j'ai le temps de faire quelques mailles en l'air, des brides, des boucles...

Donc j'ai liquidé mes restes de pelotes de coton:

 

tricot 4376

 

Deux "echarpes" bicolores!

La bleue en Mississipi Tex de Katia et Intemporel de Phildar!

La jaune en Bambou de Fonty et Muse de Phildar!

 

Et terminé il y a 3 semaines mais pas posté ( à cause de la panne de telephone!)...

 

tricot 4373 A premiere vue un tapis...

 

puis...

 

tricot 4374

 

Ca ressemble à un debardeur  non???

 

Les parties sous les aisselles "baillent" beaucoup.. je sens que je vais le recycler...à voir..

 

8pelotes de coton Lidl 'printemps"... tres bien à crocheter.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
hihihi, ravie de te revoir par ici, tu vois t'y arrives aussi!! vu les températures actuelles, plus facile de porter le débardeur que les écharpes!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> cest sur.. mais bon les echarpes c'est plus rapides à faire!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog