Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-01T18:30:00+02:00

1er Mai... jour de l' oeillet!!

Publié par lettyleek

C'est le colori de ma nouvelle granny square blanket (merci encore Knit spirit!):

 

IMAG0166

 

Dans la famille phildar:

- 2 pelotes cabotine

- 3 pelotes Phil Ecolo

- 1 reste de Tweedy rouge

 

Elle me donne envie de fraises, framboises, grenadine... faim!

 

Et j'ai fait un truc EXTRAORDINAIRE aujourd'hui: j'ai JARDINE!!

(comprendre: retourner la terre, enlever les racines, les cailloux, reveiller les vers de terre, semer des graines, reboucher et arroser!)

IMAG0167

 

Le pire: c'est que j'ai aimé gratouiller la terre!

 

Chut! on attend!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
un granny comme une glace d'été!
Répondre
L
<br /> <br /> exactement!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog