Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-05T10:38:55+01:00

2018! Nous voilà!

Publié par lettyleek
2018! Nous voilà!

Terminée d'être tricotée le 31 décembre! Cousue dès le 1er janvier! voici le projet de janvier!

Ma 1ère petite poupée au tricot!

J'ai trouvé le modèle dans un vieux magazine (genre Modes et Travaux) qui trainait dans la bibliothèque et j'ai trouvé son équivalent sur le net (Ah mince c'était dans Prima!)

 http://www.prima.fr/mode-beaute/phildar-je-tricote-une-poupee-petit-mousse/7921276/

Elle est simple à faire et abordable par les débutantes. Bon les coutures et moi ça fait 12 mais j'ai réussi à les faire correctement! (ouaih à peu près!)

Elle est rembourrée en chaussettes perdues de la machine à laver (recyclage!) et les laines utilisées sont des restes du stock (sauf celle utilisée pour les jambes et les bras parce que je n'avais pas de pelote de couleur chair dans le stock et j'avais commandé une pelote de Babylux chez Kalidou en décembre rien que pour ça!).

Laine blanche: je ne sais pas! Peut être de l'acrylique

Laine rouge: un reste de Baby alpaca silk rouge de Drops.

Laine noire: je ne sais pas non plus...  

J'en referai une à l'occasion... 

Pour la suite je vois un bonnet.... hihihi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog