Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-26T09:11:23+01:00

November socks

Publié par lettyleek
Wollbutt Stripes color de Butinette

Wollbutt Stripes color de Butinette

Cette année nous avons de la chance, le mois de novembre a été plutôt froid et sec...enfin jusqu'à hier où la pluie est bien tombée!

Il a fallu que je me tricote une paire de chaussettes (enfin je voulais tricoter une pelote de Wollbutt autorayante!) pour garder mes petits petons (qui ne portent plus QUE des cho7 tricotées main) AU CHAUD! D'ailleurs je ne porte plus de chaussons!

Et comme je les ai terminées très vite (faute aux longues attentes devant l'école, les cours d'escrime de sa majesté, les courtes nuits enfants malades...) , une autre paire est tombée de mes aiguilles juste derrière!

J'adore la couleur!!Pourtant j'avais eu du mal à la monter (non j'étais pas motivée, je voulais en faire autre chose que des chaussettes!). Il m'en reste assez pour en faire une autre paire...

Celle ci va rejoindre sa destinataire dans la semaine, pour la box de novembre.

 

Que vais je mettre sur mes Addi n°3 maintenant?

 

Opal Hundertwasser (je me souviens plus lequel)

Opal Hundertwasser (je me souviens plus lequel)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog