Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-31T19:29:38+02:00

Tricot boulet terminé!

Publié par lettyleek
Tricot boulet terminé!

Enfin!!!

J'avais acheté un lot de 10 pelotes Bergere de France chez Creanous (je pense que c'est la qualité Bergereine qui n'est plus en vente) et j'étais partie pour faire un gilet.. qui s'est transformé en pull raglan... qui s'est transformé en robe parce que je ne voulais pas garder des restes (il me reste quand même 1/2 pelote).

Comme c'est un modèle perso, il n'y a pas de tuto mais je l'adore! 

Il avait une aisance positive (selon mes calculs)mais en tricotant, elle a disparu.Y'a plus qu'à se mettre au régime...ou pas!

Mélange de coton et laine, c'est un projet demi saison...pour le sud ouest!

Tricotée en Top down, j'ai pu expérimenter le Bind off en I cord pour la finition...Et j'en suis trop contente! C'est beaucoup plus jolie comme finition! 

Je sens que je vais l'utiliser souvent dorénavant.

Etant devenue accro aux podcasts tricot sur Youtube, j'ai pris la vidéo de Triple L de mag pour le I cord. Même sans le son, on s'en sort!

Bon je vais pouvoir finir autre chose! des cho7?:p

essayage!! I cord!
essayage!! I cord!

essayage!! I cord!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog