Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-15T17:13:02+01:00

Pour noël...

Publié par lettyleek
aig 3 et laine à tricoter en 3.5!toujours en Toes up

aig 3 et laine à tricoter en 3.5!toujours en Toes up

Toujours avec des  boulettes de laine, j'ai fait une paire pour ma nièce Pounette. J'espère que cela lui plaira. Je sais que c'est de la laine acrylique qui restait dans le bac et ça à l'air de donner dans la taille19-20.

Le Tuto de base est celui de Knit spirit: le tuto taille naissance, que j'ai legèrement modifié puisque Pounette a déja 2mois!

Elles sont bien épaisses et j'ai bien envie d'en refaire une paire!!

 

Je crois qu'il y a encore des chaussettes sur mes aiguilles!

Je sais ce que je vais faire à la maternité: des chaussettes!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog