Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-25T23:20:35+01:00

DIY :Journée calendrier de l'avent Girly

Publié par lettyleek
Et on ferme avec un joli ruban de son choix!

Et on ferme avec un joli ruban de son choix!

On ressort les chutes de papiers cadeaux de l'année derniere, du masking tape, un bout de carton qui s'ouvre comme un livre  et pleins de sachets de thé du placard!

 

DIY :Journée calendrier de l'avent Girly
DIY :Journée calendrier de l'avent Girly

Etape 1: on recouvre le carton de papier cadeau, un peu à la manière du decopatch, par petits morceaux, on colle le tout avec un tube de colle basique et on laisse sécher!

Etape 2 :on prépare les petits pochons(dans des chutes de papiers cadeaux) qui serviront à accueillir les sachets de thé. On mesure, on découpe, on ferme avec du masking tape de son choix et on colle des petits jetons de numéros (perso je les ai trouvé sur Pinterest). 

DIY :Journée calendrier de l'avent Girly

Quand la pochette est sèche, on fait les finitions au masking tape et on y colle (toujours avec le masking tape) les petits pochons superposés et dans l'ordre.

Bon voilà une bonne journée bien remplie!

Côté tricot: je n'ai toujours pas fait ma 2ème chaussette, mes aiguilles étant occupées par autre chose...pfftt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog