Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-06T22:46:49+02:00

Oh juin est fini!!

Publié par lettyleek
Oh juin est fini!!

Je n'ai pas beaucoup tricoté....voire tricoté QUE un snood pour son altesse!

Il est rouge, en point côte 2/3 et en lima de Drops que j'adore!

Juin a été très fatiguant donc je n'ai rien fait à part dormir!

Ah si j'ai été en Corse à travers le dernier livre de Michel Bussi. Toujours pleins de suspense et la fin nous laisse encore sans voix, parce que l'on croit avoir trouver le coupable et en fait.... Ben c'est pas celui que l'on croit parce que celui ci meurt 100 pages avant la fin!Et zut! on réfléchit encore!

Pour le moment je dévore la suite des aventures de Percy Jackson; "Héros de l'Olympe", tome 2. Si je ne les lis pas, sa majesté ne les lit pas non plus, il faut le motiver ce petit "grand"!

Et côté tricot, enfin crochet, j'ai commencé un bout de truc dont je ne sais pas ce qu'il adviendra par la suite....Pas envie de faire de la layette! Et pourtant je devrai m'y mettre pour une petite nièce qui arrive en octobre!Allez courage Tatie Letty!

Allez je mets les photos et j'y retourne!

Vivement les vacances!

la laine n'est pas orange, c'est corail...rhoooo
la laine n'est pas orange, c'est corail...rhoooo

la laine n'est pas orange, c'est corail...rhoooo

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog