Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-06T16:00:56+02:00

Commande de noël..

Publié par lettyleek
Commande de noël..

A noël, j'ai eu un livre sur le crochet et en couverture il y avait une jolie paire de mitaines couleur moutarde!!

En suivant, ON m'a commandé une paire dans ce joli colori, donc la voici!

Oui j'ai 6 mois de retard! C'est pas l'époque des mitaines!

Oui je n'ai pas respecté le modèle d'origine qui est fait en demi bride!

Oui j'ai encore fait du point iris!

Oui fait en un soirée en regardant "la guerre des étoiles épisode 7"!

Elles sont tricotées en Adriafil Soffio plus donc c'est une tuerie de douceur.

J'espère qu'elles plairont à leur destinataire.

Je crois que j'ai de la layette à attaquer mais je dois réfléchir beaucoup aux modèles.

A ++

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog