Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-09T22:59:07+02:00

Week end dans les landes...

Publié par lettyleek
Week end dans les landes...

Où je n'ai pas arrêté de tricoter pour autant (et pourtant j'ai dormi BEAUCOUP)!!

J'avais emmené 2 pelotes autorayantes de Lidl à tricoter en aig 4 pendant le trajet...Le début ne m'ayant pas plus à l'arrivée...Une pelote bleue de chez Phildar récupérée dans le stock de maman...Tricotage en double avec des aig 5...un modèle simple que je n'avais pas fait depuis longtemps (et surtout sans prise de tête)... hop hop un petit pull pour son altesse à mettre par dessus le pyjama le matin quand il fait frais (ça doit faire en gros une taille 18mois)!

Week end dans les landes...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog