Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-06T10:00:35+01:00

Mais si j'ai fini...

Publié par lettyleek

J'avais commencé un pull pour zhom...et en arrivant aux aisselles j'ai eu envie de rayures (tricoter du noir c'est long...et pas gai!)..allez zou une rayure mauve pâle...sauf que zhom, lui, n'aime pas les rayures, il préfère le UNI... bon bah c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois (2015?2016?...)...Et zou des côtes devant et un faux col roulé... et 3 boutons décoratifs pour casser le noir= pull tunique.

J'ai pu essayé la laine karisma (noire) de Drops commandée en début d'année pour zhom (oups)...elle est bien à tricoter et agréable à porter. Merci Kalidou.

Modèle perso (en gros je ne suis plus de modèles du tout....JE suis le modèle!) :p

J'avais calculé la rayure sous la poitrine et à l'essayage, la rayure se trouve être SUR la poitrine! Bon ça ne fait pas moche mais je vais devoir revoir mes calculs!

Mais si j'ai fini...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog