Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-15T08:02:00+01:00

Meteo ..

Publié par lettyleek

Je confirme: PAS DE TEMPETE DE NEIGE A BORDEAUX ce matin!! oufff...

 

Et pas de pelotes "unie" pour finir mon ti gilet dans mon sac. D'ailleurs, uni en marron ou en orange??pfftt.. j'ai pas le temps de reflechir aujourd'hui car je travaille ce matin(exceptionnellement!).. je verrais ce soir...

sorties-0208.JPG

 

Allez zou au boulot!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> je vois que tu tricotes toujours aussi dur.... en voilà du déstockage....<br /> NB : je suis allée voir cette expo des soldats de l'éternité... une vraie merveille....<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te confirme la merveille! et oui encore 2 projets et jai fini mon année "1projet par semaine". bisoux<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog