Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T20:35:00+02:00

J'en suis...

Publié par lettyleek

Entre potages et compotes, tricot et permis de conduire, j'ai le temps d'etre là:

 

 http://jolispoints.canalblog.com/

 

 Un nouveau blog pour les fans de points nouveaux ( et "anciens") tenu par notre chere tantine Tante Soize du nord!

 

Et sinon je continue de baver sur le British Cardigan de Ninoun:

 

Le blog de Ninoun

 

 

D'ailleurs  j'ai même été me chercher le Hors série Automne de Fait Main et il y a trop de modèles à tomber par terre!

Vais devoir faire de la place dans mes placards...

 

 

 

quelques uns.. parmi TANT d'autres!! .. hmmmmm

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Hahaha!! Le pire c'est que le Fait Main Tricot d'hiver vient de sortir ;o)) Encore des tentations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ninoun's Tentation!! rhaaaaaa<br /> <br /> <br /> bon ca va je vais le chercher aussi!! lol**<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog