Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T20:08:00+02:00

Enfin l'été...

Publié par lettyleek

J'ai voulu poster dimanche dernier... juste avant de poster je lisais un truc sur un blog et poufff le pc s'est eteint!!

C'est un signe!

Il a fait beau toute la semaine, mais dimanche, il a plu!

C'est un autre signe!

Aujourd'hui je charge des photos sur le pc... et poufff.. je n'ai plus d'acces à mes photos

Là c'est plus qu'un signe!!

Que va t il se passer quand j'aurai cliquer sur "publier l'article"??

Bref, on verra..

 

J'ai enfin fini mon projet de 'fond de panier", liquidant mes pelotes de Phil lin colori seigle (la couleur commençait à me piquer les yeux) et quelques pelotes de Muse Phildar colori celeri (j'aime pas le celeri sauf en pelote) qui n'existe plus:

Quelques jetées, un haut basé sur le modele du Buttercup de Heidi Kirrmaier trouvé sur Ravelry et hop hop... qu'est ce que c'est leger à porter!!

 

tricot-3115.JPG

 

AUCUNES coutures!! Paresse quand tu nous tient...

aig 4 et beaucoup d'heures devant la télé!

Sinon, suite à vide grenier dimanche, j'ai ramené 6pelotes de pure laine pour la modique somme de 1euro!

Il me reste une dizaine de jours avant le demenagement...à suivre...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> hop hop hop finir les cartons, ranger les aiguilles!!!! Bon courage!!! C'est pas en faisant les vide-greniers que tu vas vider ton stock!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog