Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-27T14:15:00+02:00

Destockage, recyclage...

Publié par lettyleek

Avant y'avait CA qui trainait au fond de mon panier:

 

farniente 4296

 

(Si si souvenez vous!!)..

Très joli mais je ne savais pas quoi en faire...

 

Donc, on le ressort, on l'epoussete un peu, un coup de crochet, on rajoute quelques pelotes orphelines dans les memes tons...et voilà!

tricot 4387

 

tricot 4388

 

6 Pelotes en vrac du panier...

T'avais raison Sarah, quand on a compris comment ça marche, ça monte tout seul!!

Comment apprendre à crocheter un granny en 15min chrono avec Knit Spirit!

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
la prochaine fois tu me croiras quand je te dis que c'est facile!!! C'est même très addictif!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> euh je viens de rigoler comme une baleine, pke sans m'en rendre compte j'ai repris mon crochet et j'ai soudainement pensé à ce commentaire!!:p<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog