Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-27T21:08:00+01:00

Cocoon Maxi col

Publié par lettyleek

Encore un qui est le bienvenu en ce moment...surtout depuis la chute de temperature de ces 3 derniers jours:

 

tricot 4332

 

9 pelotes et demi de Cocoon de Bdf, colori Gemme, des aig 6.5..et zou

J'avais commencé(et fini) le corps pendant notre trajet de 7h le weekend du 11 novembre, quand on a été à Disney (l'homme veut absolument conduire... alors moi je tricote!). J'ai fait les manches en rentrant..et c'est avec plaisir que je le porte depuis...3 jours!! hihihihi... ben oui il fait tellement froid! Suis pas habituée moi dans le sus ouest!

Cette laine est hyper agréable à tricoter et me garde au chaud.

Grosse boulette: j'ai cousu le maxi col à l'envers. Et mon motif se retrouve du mauvais côté...et moi avec une superbe couture dans le cou! bouh.. pas le courage de le défaire...(m'en fiche c'est MON pull!)

 

 

-9!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
-9 quoi?
Répondre
L
<br /> <br /> pelotes!! hiih<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog