Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-16T19:47:00+01:00

cette semaine....

Publié par lettyleek

J'ai cassé mon aiguille circulaire bambou que ma maman avait ramené du vietnam:

 

IMG 3064

 

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

J'ai fini le pull de mon papa.. mais pas cousu les morceaux:

 

 IMG 3065

D'ailleurs je cherche une âme charitable pour le coudre (maman???)

 

J'ai reçu mes pelotes de Super Tweed de Fonty vendredi matin(Merci Elodie!)

IMG 3066

 

Mais trop eu de remords de les laisser à la maison, donc hop hop dans un sac avec les aig 5.5, direction les plages de San Sebastian: la Playa de la Concha.

 

IMAG0041

 

Le weekend est dejà fini...BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> hop hop hop au boulot;) t'aurais pu coudre sur la plage;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non plein de sable! pfffttt j'aime pas coudre..les pulls!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog