Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-29T20:12:00+01:00

29 fevrier ensoleillé...

Publié par lettyleek

Aujourd'hui nous avons sorti les claquettes:

 

farniente 4370 (va falloir sortir le vernis aussi à l'occaz')

 

Côté Destockage, dans la famille Phildar, je liquide 11 pelotes et demi de Bambou Laine (elle n'existe plus) colori muscade dans un modèle perso :

 

tricot 4368 sans moi...

 

 

tricot 4367 avec moi!

 

Une personne sur facebook m'a dit qu'après le 1er lavage, cette laine a un effet "serpillère"... on verra... il sera toujours recyclable au pire.

Très agréable à porter en inter saison.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
je suis bluffée, je suis incapable de faire un modèle perso aussi sophistiquée....très joli les boutons!
Répondre
L
<br /> <br /> merci... mais je suis sure que tu peux en faire un!! ALLEZ SARAH!! tu n'aurais pas un Kal sous le bras??<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog