Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-30T14:31:43+02:00

Je suis en no buy...

Publié par lettyleek
Je suis en no buy...

Et comme par hasard, les magasins Phildar du coin decident de fermer leurs boutiques...et donc liquidation à -50% sur tout les articles... et donc être venue pour 4 pelotes pour faire des snood aux marmots..et repartir avec 2 sacs!!! 

De la cake, de la Phil aventure, de la laine à cho7 et des boutons!! Pas eu le temps d'aller y faire une razzia supplémentaire... et la Cb était verte de maladie!

Encore du stash... Encore des projets à prévoir!

Je repars en No buy 

De plus, un cake est déjà passé en pull raglan pour sa majesté!! J'adore les couleurs mais je ne sais pas si je vais le finir, il est déjà bien moulant sur le corps... je le mets de côté, je réfléchis...a côté! 

 

Je suis en no buy...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog