Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-26T11:31:48+01:00

J'ai capoté! J'ai testé!

Publié par lettyleek
J'ai capoté! J'ai testé!

Pas terminée mais trop pressée de la mettre sur le blog: ma cho7 en Grundl Evergreen coloris 04 trouvée chez Créanous!

J'adore le rendu des rayures avec des motifs intégrés! Cette laine est très solide et facile à tricoter.Je vais devoir en commander une autre pelote car pas sure que le reste suffise pour en faire une autre. Le problème est que toutes les couleurs sont chouettes et donc on a envie de tricoter TOUTES les couleurs! Argh!

Allez je vais la finir!

J'ai capoté! J'ai testé!
J'ai capoté! J'ai testé!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog