Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-13T01:32:54+01:00

Allez on liquide les petites boules de laine..

Publié par lettyleek
aig 3-pelotes du stock , single...

aig 3-pelotes du stock , single...

Le gars qui tricote a dit: faire les bouts de pieds d'une couleur différente permet de liquider les petites balles de laine, les restes...Donc j'ai suivi son conseil et je suis passée à des chaussettes bicolores(même tricolores car la bordure est verte).

Je n'ai pas réussi à tricoter toute ma pelote bleue, elle servira pour une autre paire...:p

 

Bon bah je vais entamer ma 5ème paire de chaussettes et attaquer "Game of throne" que je n'ai toujours pas vu! Je sais je suis à la traine...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog